Kristeelart sculpture en métal personnalisée

Le remboursement et retour

Article 7 – Droit de rétractation

L'acheteur, consommateur particulier, dispose, conformément aux dispositions du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de QUATORZE (14) jours ouvrables à compter de la livraison. Toutefois, conformément aux textes en vigueur, cette faculté n'est pas applicable aux produits fabriqués selon les spécifications de l'acheteur, nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer. Ce droit de rétractation devra être exercé par le renvoi du bon de rétractation suivant les modalités de rétractation, à l’adresse électronique suivante : kristeel.art@gmail.com ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : KRISTEEL ART – 2 impasse Ledru Rollin – 94170 LE PERREUX SUR MARNE.
En cas de mise en œuvre de la rétractation dans les formes et délais indiqués ci-dessus alors que les produits commandés ont été livrés, l’acheteur devra retourner les produits commandés au vendeur à fin d'échange ou de remboursement, les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les huit (8) jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'acheteur.
Le renvoi des produits doit être accompagné d'un bon de retour, fournit par le vendeur, et de la facture d’achat.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le vendeur aura été informé de la décision de rétractation, sauf retard justifié.